c´est pas forcément une honte, avec un bac sans études, tu fais rien. des branleurs en S, ES y´en a, après t´as des mecs qui sont motivés dans les CAP, BEP, mais bon après le truc c´est de pas se retrouver avec une classe de piches, parce que là tu pete un plomb, motivé ou non.