CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:11:22

ça fait rien je l´ai eu y´a moins de 20 jours :rire:
a part que ma mere m´a dit " tu fais une connerie c´est toi qui va en prison maintenant :-p "

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:17:39

C´est exactement ce que je me suis dit... Et c´est à partir de ce jour là que j´ai quitté les coins très obscurs du net ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:11:50

Comme le forum actu? :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:20:11
_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 juin 2007 à 07:38:34

C´était pas ce dont je parlais :rire:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:24:03

Le polo? :p
Je vois qu´y´a de plus en plus de forumeurs en vacances.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:24:31

Le fopo*

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:20:49

Ben ouais y´a que les riches qui partent en vacances

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:23:52

Ca dépend où tu pars.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:28:20

Costa Brava >
train Montpellier-Cerbère(frontière) = 21€
+train Cerbère-Llanca = 1.20€
+taxi (avec supplément bagages) = 4€

no no les vacances c´est pas que pour les riches

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:30:19

Après faut trouver le camping à Michel (prononcez Mirrrel à l´espagnol) pour 15€ la semaine, courses à ´Valvi´ sans bipeur à l´entrée, le reste part au Captain´s dans Pezet.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:34:50

Ben ouais trop fort ça j´vais bien me faire chier tout seul sans ami et sans meuf dans le camping a michel

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:37:20

Ben part avec des potes, fin peut être trop tard pour t´arranger... Moi j´pars en espagne aussi mais bon je prend l´avion... (Belgique)

On part pour 330€ + bouffe un truc comme ça , je pars 15 jours... J´ai travaillé pour me paier le voyage quoi.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:40:26

Bah ouais j´aurrais bien voulu travailler aussi moi mais vois tu j´ai des priorité comme acheter le code parsque c´est pas maman qui va me le payer. j´ai porté mes cv et lettre de motivation dans pleins d´enseignes, mais quand t´as pas de piston tu veux faire quoi? j´ai 17 ans j´suis trop petit, j´sais pas quoi. tkt que moi aussi j´aurrais bien voulu travailler cet été pour m´acheter le code et un peu de fringues.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:44:05

t´as pas tort sans piston t´as rien, là ca va jme suis arrangé jme paye code + permis + 2semaines de cokines. après j´sais pas dans quelle région t´es, mais t´as toujours les fruits gros.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:45:17

les melons & co.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:45:34

payé au smic pour te casser le dos.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:54:10

Ben ouais mais chui dans le nord donc c´est chaud.
Enfin dfacon j´vais pas me prendre la tete, j´vais faire mes études sérieux pis l´argent ça viendra plus tard. Là j´vais redoubler en première ES; ma seule fierté dans ma vie c´est de ne pas avoir fait BEP ou CAP

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:58:34

Il n´y pas de honte à faire un BEP ou un CAP (je n´en fais pas un) mais si tu te demmerdes tu peux te faire les couilles en or :oui:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:59:13

c´est pas forcément une honte, avec un bac sans études, tu fais rien. des branleurs en S, ES y´en a, après t´as des mecs qui sont motivés dans les CAP, BEP, mais bon après le truc c´est de pas se retrouver avec une classe de piches, parce que là tu pete un plomb, motivé ou non.

La vidéo du moment