Ce matin j´ai fini VC Stories après 2 mois de pause. Il est sympathique, je trouve que cet opus regroupe l´essentiel de la saga sans s´éparpiller : J´espère un GTA IV pareil.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 17:32:19
A l´ancienne
http://www.youtube.com/watch?v=kwW8YAOvP-Q
Dark_CJ
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:49:26
Simple et Funky. Un ordre de vie ça.
Joey_18
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:15:25
je connaissait pas , ça date de quand ?
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:57:51
Que faire
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:08
Rater Polytechnique de 8,1 petits points, c´est rageant.
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:09:37
sur combien ?
madame__batin
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:09:57
Rater daft punk aujourd´hui, ce soir, maintenant aux arènes de Nimes. à seccccc
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:13:07
Je comprends
Dark_CJ
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:19:25
Oh Xbox , c´est clair que ça , ça la fout mal...
YoShiQui
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:24:36
madame__batin profil
* Posté le 26 juin 2007 à 20:09:57 avertir modérateur * Rater daft punk aujourd´hui, ce soir, maintenant aux arènes de Nimes. à seccccc
De plus, les concerts aux arènes de Nimes, c´est exeptionnel.
madame__batin
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:27:22
Les DaftPunk, c´est exeptionnel!
YoShiQui
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:28:20
Les deux compilés alors ça doit donner ^^
madame__batin
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:41:41
De sur !
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:51
J´en ai pas mal entendu des arènes de Nîmes
YoShiQui
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:46:23
Surtout Muse ça m´avait impressionné.
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:49:20
Je les vois dans un mois. Bien qu´ils soient déjà passé 2x à ce festival, ce sera ma première fois.
madame__batin
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:11
de + qu´ils y sont tous, meme mon ex que j´ai pas vu depuis là 3 mois, j´te jure j´ai les boules.. t´etais aux arènes pour muse yoshiki?