"ma seule fierté dans ma vie c´est de ne pas avoir fait BEP ou CAP"
Tu peux m´expliquer en quoi c´est une fierté ?
Parce que choisir une filière générale qui ne mène strictement à rien si tu ne te spécialises pas, j´appelle ça de la connerie et pas de la fierté.