je sais qu´on va avoir du mal à m´croire, mais j´suis pas spécialement fan non plus ^^
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:15:04
Pourtant ton pseudo...
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:15:30
Moi je kiff
Et Coul´ il kiff les thunes qu´ils gagnent =)
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:16:46
Kuku c´est un warrior ce soir
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:17:10
Je regarde que lorsque des Coupes du Monde et Coupes d´Europe. La Coupe Du Monde 98, j´avais vu que la Finale, et encore j´étais petit, je comprenais pas lol et 2002 pas trop, mais en 2006, j´ai tout suivi.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 02:17:19
Le golf ça c´est bien, relxant, tranquille, cher
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 02:18:19
Même chose pour moi, y´a que lors des coupes du monde que je regarde les matchs, j´avoue que je bois plus que je regarde la télé mais bon.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:18:19
L´équitation ca c´est... à chier
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 02:19:36
Carrément, déjà que les chevaux je trouve ça grave moche et con alors le sport qui va avec n´en parlons pas.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:20:03
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 02:20:16
Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi ma page a changé toute seul et m´a dirigée vers la charte ??
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:20:50
T´a du cliquer sur "charte des forums" a coté de "poster"
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:21:09
B´soir les couche-tard =)
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 02:21:27
Nan c´était juste après que j´ai cliqué sur ´Poster´ justement
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:21:34
Yo :D
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 02:21:42
Bsoir le arrive-tard.
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:21:57
Le foot je kiffe Même si je regarde beaucoup moins qu´avant. Par contre à pratiquer c´est trop bon, ça me manque.
Je m´en tappe de leur argent, mais ça me choque pas.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:22:44
couloume faisait des passements de jambes et tout
oui il passait lui même entre les jambes de ses adversaires