´ Et la joconde, à moins qu´on la tonde C´est quand même bien une brune ´
Pezzz
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:32:21
Tsss toi j´t´envie encore plus.
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:33:28
L´UK et l´Irlande ya que ca de vrai, manque juste la plage.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:33:35
Oh oui enviez-moi
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:33:54
Ouai et la pluie, c´est un peu en trop, mais on fait avec.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:35:13
"on s´lève ?" "ouai dès qu´tu te lève !" "ok on reste couché."
un couple de feignass, c´est l´horreur, mais j´adore.
HS je sais.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:37:20
zima -> tu peux te baigner en angleterre
Pezzz
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:39:36
Dans une piscine d´intérieur ouais.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:40:00
Dans la manche, j´l´ai déjà fait, en Normandie ^^
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:40:40
Oui mais bon voila, se baigner dans la manche ca a pas le même effet que dans la méditérranée ^^ Perso j´ai fais un tour dans la mer d´irlande, rien que d´y repenser ca me donne froid.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:41:13
Ouai t´a la nouille qui ramoli.
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:41:41
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:43:31
J´ai trouvé la hantise de Zima
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:47:26
Big Bisous
Dark_CJ
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:52:29
Moi je part 2 semaines en Espagne debut juillet.
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:54:32
moi j´vais manger mes raviolis
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:56:09
Arrff la chance l´Espagne
Dark_CJ
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:00:45
Hé ouep , on part entre potes en plus donc ca va être bien bon.