Bah tu vois j´viens d´voir Requiem For A Dream et bah ça m´interesse plus du tout.
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:03:33
Requiem for a dream
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:04:04
Requiem for a Dream quel chef d´oeuvre mais hyper dur et choquant
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:04:49
Il m´a retourné la tête. Le trace des piqûres sur le bras.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:52
Nel je l´ai vu deux fois et bizarrement la deuxième fois a été pire que la première. C´est vraiment un film très dur a ne pas mettre entre toute les mains.
Les 15 dernières minutes sont insoutenables
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:18
Ce film n´a aucun défaut.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:01
Zima Tout a fait d´accord
La Bo est une perle, les montages et tout, l´interprétation ahurissante surtout la mère. Une expérience unique.
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:08
Comment 4 vies peuvent-être détruites à cause de la drogue...
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:15
Ce film est magnifique, la musique qui revient souvent dans le film est aussi énorme...
Et puis la fin...Pfiouuuuu faut que j´me l´rematte !