J´reviens d´ici 5mn j´ai pas le droit de fumer dans ma maison
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:38:50
Merci enflure
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:41:16
Les cigarettes, c´est pour qui les cigarettes ? C´est pour les tappettes ! Et toi t´es une tapette ? Non je suis pas une tapette ! J´ai pas entendu ! Je suis pas une tapette ! Bien.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:47:26
Et les souris qui fonctionnent c´est pour qui ?
dame_batin
Niveau 4
15 juin 2007 à 00:48:45
kette.
life is crazy
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:48:52
C´est pas pour moi ! Et toi t´es un moi ? Non je suis pas un moi ! J´ai pas entendu ! Je suis pas un moi ! Bien.
Yep pezz thanks, javais deja essayé le wma et le avi, les deux ne marchaient pas, mais au final youtube a accepté mon .3GP, la vidéo c´était ca au fait meme si vous n´en avez rien à branler http://www.youtube.com/watch?v=1tN4uHGGdUc
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:58:04
Y´a 3gp vidéo converter, mais payant. Perso ça n´est pas un problème majeur pour moi.
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:58:20
Ahhh 6 secondes, ça valait la peine! ^^ De rien, bonne soirée.