Baille
Bon j´vais rejoindre mon pieu moi pour une folle nuit, bonne soirée les enfants
Bonne nuit les gens, je vais pas tarder non plus.
bonne mamouille avec ta couette gars
putain tou´l´monde se casse :|J´bouge aussi alorsSee you soon.
Pareil pour moi alors. Bonne nuit
Tchus.
Voilà comment vider un forum en 1 minute.
tagada tsoin tsoin
Retour à la maison =]
retour à l´épinglage.
Pezz, plutot brune, blonde, rousse, petite, grande, ronde, ? ^^
J´prends la brune.
Je rêve ou nuff cat ne vient pratiquement plus :-/
jaunie est en irlande, aux dernières nouvelles.
Nel vu que j´adoooore les brunes, y´a lchoix, mdr
C´est clair moi aussi plutôt brune !
Rien de mieux que les brunes.
Bon choix les gars, vive les brunes xD
Oui 9-4 est au pays de la Guinness, date de retour inconnue. Je l´envie, j´y suis resté qu´une ptite semaine moi
Max est plutôt rousse.
´les brunes ne comptent pas pour des prunes´