Je l´ai matté il y a 3 semaines, un samedi en début de soirée. Après je suis sorti, c´était à chier alors je l´ai fini à 3h du mat dans mon pieu (sans mon ex, hein foot).
C´est un putain de putain de film...
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:05:24
T´es sorti après avoir vu Requiem for a dream ? Tu devais avoir la tête ailleurs pendant la soirée lol
Moi après l´avoir vu, impossible de bouger et impossible de penser à autre chose pendant les 3-4 nuits qui ont suivis.
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:08:37
Lol, quand on l´a regardé avec des potes, on est restés aussi scotchés 2-3 minutes, et y´en a un qui a sorti : ´bon on s´fume un pétard ?´
xD
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:12:36
Moi j´ai eu mal au bras après.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:14:46
Moi je eu mal partout quel film
Pezzz
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:16:45
Je n´ai jamais vu ce film.
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:17:13
Ta eu mal partout ? Tu t´identifais à la meuf ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:18:46
Zima non mais ca me faisait des frissons rien que d´y penser.
Mystereman
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:22:27
Pour ça que la soirée était à chier, la musique m´obsédait... Enfin c´était pas encore glauque quand j´avais arrêté, mais quand même.
Ce soir, j´hésite entre the Good Shepherd, The Usual Suspects ou les Témoins
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:24:01
PeZ, bah quand tu l´auras vu tu arrêteras la drogue.
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:24:04
Usual Suspects à voir, une fin énormissime (faut pas en dire plus) mais vraiment ca laisse sur le cul.