J´ai eu le même problème y´a deux jours Marseillais, je compatis. Ca m´a appris plein de raccourci ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:27:12
Ouahw la vache, v´la la misère avant de tomber sur "Répondre".
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:27:46
Y´a aussi Alt+Tab qui est pratique pour naviguer entre les fenêtres
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:28:23
Ben avec la touche tabulation, c´est trop la galère abusé, en plus je reste à chaque fois appuyé trop longtemps, ça fait que je dois tout recommencer et avec tous les liens qu´il y a sur le site, ça prend un temps fou !
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:29:11
Oui avec TAB c´est méchamment relou, moi j´me suis fini à l´Alt F4.
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:29:34
Merci mais ça je connaissais déjà. Y a juste la roulette qui marche, comme par hasard le truc le moins important.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:29:44
C´est pour ça que j´ai toujours une vieille souris à fil chez moi, quand je suis en panne de piles tu n´imagines même pas comment c´est...
La souris commence à délirer, bouge dans tous les sens super rapidement et clique toute seule
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:30:06
Le pointeur*
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:30:35
Moi j´avais pris le réflexe, quand j´allais sur un topic, si je voulais répondre au lieu de tout me tapper avec la Tabulation, j´fais : Ctrl+L et je rajoutais " #frp " à l´adresse.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:31:08
Pas bête du tout le ForRePly
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:31:14
Je commence à avoir l´habitude maintenant, plus besoin de souris. : ) Non je déconne, ça m´énerve de plus en plus !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:31:26
Ca veut sûrement dire ça FRP.
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:31:48
Ah ouais.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 00:32:44
J´suis :sobritish: comme dirait l´avaleur de frites.
Kopke
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:33:13
C´est ça mon plus gros problème, j´ai plus d´autre souris au cas où.