Sinon, la natation
Alors c´est ça la boule lumineuse au bout d´un poteau de 3m de haut pas loin de ma fenêtre ??
Si ca s´éteint la journée oui, de peur de se faire repérer
Ok je le saurai, j´irai le niquer demain.
ta vie privée ne me regarde pas :/
Je croyais que c´était un perchoir à oiseaux, qui s´éclairait la nuit pour leur montrer ou est l´aterrissage mais en fait non.
Vicieux ces aliens...
Ptain foot comment tu sais ? Sma technique spéciale.
Tout d´suite l´interprétation version sexuelle...Foot il a toujours les idées mal placées... ^^
C´est vous, vous m´facilitez pas les choses xD
Carl-Vercetti Posté le 14 juin 2007 à 02:27:25 Tout d´suite l´interprétation version sexuelle...Foot il a toujours les idées mal placées... ^^
Ne parlons pas de toi ^^
Ok je sors ^^
Bonne idée, j´allais d´ailleurs te le proposer.
Moi j´ai rien à m´reprocher mon cher =)
=)
Moi non plus
Sinon, à par tous ça
Bon j´go dodo, j´me suis levé à 9:00 ce matin, grosse épreuve pour moi
Bonne nuit les gens, babaye!