J´ai pas corrigé la virgule mais le vraiment qui était mal écrit...
T´es pas censé être couché toi ?
J´écris juste un peu vite, mais ma version était pas mal ^^
Qui ça ?
Marseillais > Si mais vous me retenez.
Pezz -> Ça se tient. C´est une idée conne, en fait.
Personne te retient, tu peux te cassez. : )
Et au fait, la Manzana, c´est pour les fillettes : )
C´est bon mais ça vaut pas une bonne vodka...
Aucune objection : )
La Manzana c´est du shampooing à la pomme.
Pop > L´idée même du flood est conne :/
J´ai goûté un truc l´autre jour, liqueur d´orange je sais pas du tout comment ça s´écrit mais ça se prononce ´Curaço´, déllliiiicieux mais her.
Vodka Rouge
Sinon un type avait ramené de la vodka dans laquelle avait fermenté de la weed en direct de Dam, ça arrache grave mais le goût est terrible.
"her" ? Elle ?
Tu aimes hein cochonne ?
Cher*
Ah cher. Ca m´fait penser que des amis on vidé une bouteille de Tequila dans un évier samedi dernier... Bref.