CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:06:15

Ouais, donc ça a pas changé quoi.
Pour les plus de deux ans, c´est bidon. Ça encourage le traffic de pseudos en plus..vous en voulez ? ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:06:57

lol non merci j´en ai largement assez ^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:06:58

Et les membres de moins de 10 jours peuvent poster autant de messages qu´ils veulent mais il faut un code de confirmation à chaque fois...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:07:32

J´en ai une quarantaine, ça me suffit...

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:07:43

Ah ouais c´est ça maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:07:57

Putain v´la la merde de taper un code à chaque fois.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:08:11

J´allais le dire ^^

Popular :d) J´avue que ça m´arrangerait bien moi ^^
J´ai même pas un an ici :(

PeZ__
PeZ__
Niveau 3
08 juin 2007 à 01:09:37

Bon allez, moi j´commence à 8h demain !
Passez une bonne soirée ! Et une bonne nuit :/ Ciao ciao.

Loulou > Ouais mais le truc c´est que tu perds ton "identité" en changeant de pseudo, enfin je trouve ^^ Bye !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:19

Merci toi aussi. Ciao.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:27

J´avais pas l´intention de changer d´identité, j´ai juste fait la remarque que je me sentais "jeune" ^^

:bye: et bonne nuit

Oo_PeZ_oO
Oo_PeZ_oO
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:29

Merde j´ai voulu frimer avec un pseudo de 2 ans, mais il a pas deux ans, alors j´recommence ^^ Aller, à la prochaine, bonne soirée.

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:34

C´était une connerie, bien sûr.

* Cyberpsycho
* Posté le 08 juin 2007 à 01:07:57
* Putain v´la la merde de taper un code à chaque fois.

Què ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:11:27

"Et les membres de moins de 10 jours peuvent poster autant de messages qu´ils veulent mais il faut un code de confirmation à chaque fois..."

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:11:54

Traduction :d) Ce doit rvaiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres à chaque fois que l´on envoie une message sur les forums.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:12:46

Correction : Ce doit vraiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres à chaque fois que l´on envoie une message sur les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:14:03

Correction : Ce doit vraiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres, à chaque fois que l´on souhaite envoyer un message sur les forums.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:14:05

Correction de la correction : Ce doit vraiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres à chaque fois que l´on envoie un message sur les forums.

:nah:

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:14:08

Pour éviter les programmes de flood massif ?

Ça se tient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:14:40

La virgule est très importante.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:15:14

Ouais mais le floodeurs créent leurs pseudo 10 jours avant le coup, et no problemo.

La vidéo du moment