Ouais, donc ça a pas changé quoi. Pour les plus de deux ans, c´est bidon. Ça encourage le traffic de pseudos en plus..vous en voulez ? ^^
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:06:57
lol non merci j´en ai largement assez ^^
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:06:58
Et les membres de moins de 10 jours peuvent poster autant de messages qu´ils veulent mais il faut un code de confirmation à chaque fois...
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:07:32
J´en ai une quarantaine, ça me suffit...
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:07:43
Ah ouais c´est ça maintenant.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 01:07:57
Putain v´la la merde de taper un code à chaque fois.
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:08:11
J´allais le dire ^^
Popular J´avue que ça m´arrangerait bien moi ^^ J´ai même pas un an ici
PeZ__
Niveau 3
08 juin 2007 à 01:09:37
Bon allez, moi j´commence à 8h demain ! Passez une bonne soirée ! Et une bonne nuit :/ Ciao ciao.
Loulou > Ouais mais le truc c´est que tu perds ton "identité" en changeant de pseudo, enfin je trouve ^^ Bye !
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:19
Merci toi aussi. Ciao.
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:27
J´avais pas l´intention de changer d´identité, j´ai juste fait la remarque que je me sentais "jeune" ^^
et bonne nuit
Oo_PeZ_oO
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:29
Merde j´ai voulu frimer avec un pseudo de 2 ans, mais il a pas deux ans, alors j´recommence ^^ Aller, à la prochaine, bonne soirée.
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:10:34
C´était une connerie, bien sûr.
* Cyberpsycho * Posté le 08 juin 2007 à 01:07:57 * Putain v´la la merde de taper un code à chaque fois.
Què ?
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 01:11:27
"Et les membres de moins de 10 jours peuvent poster autant de messages qu´ils veulent mais il faut un code de confirmation à chaque fois..."
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:11:54
Traduction Ce doit rvaiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres à chaque fois que l´on envoie une message sur les forums.
Manzana_Verde
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:12:46
Correction : Ce doit vraiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres à chaque fois que l´on envoie une message sur les forums.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 01:14:03
Correction : Ce doit vraiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres, à chaque fois que l´on souhaite envoyer un message sur les forums.
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:14:05
Correction de la correction : Ce doit vraiment être barbant de systématiquement taper un code de confirmation de 6 chiffres à chaque fois que l´on envoie un message sur les forums.
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:14:08
Pour éviter les programmes de flood massif ?
Ça se tient.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 01:14:40
La virgule est très importante.
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:15:14
Ouais mais le floodeurs créent leurs pseudo 10 jours avant le coup, et no problemo.