moi il fait ni beau, ni moche, mais je reste chez moi
C´est couvert à Lyon.. toute façon j´ai pas de piscine
C´est couvert mais il fait 45°C.J´essayer de réviser putain.Couloume on se contise pour construire une piscine ?
Allez je mets deux euros dans la cagnotte !
On va pas aller très loin, même pas une piscine gonflabe
Ah j´ai encore 50centimes à rajouter !
On la fait construire où ?
s´éclaire* plutôt
J´peux fournir l´eau à la rigueur.
* Posté le 08 juin 2007 à 11:43:30 avertir modérateur * Et Kak, il devient quoi ?
Aucune idée mais son site est toujours "actif"...
Bref, VACANCES, enfin. J´vais manger, ciao.
* Différence entre ES et S? Pas compris.
Quel bordel votre système, c´est pas possible
J´attends Mystere pour confirmer mes dires!
Je confirme, depuis le temps je cherche même plus à comprendre. Vive le système suisse
Notre système est mieux...
Kak a donc fini par se lasser..incroyable.Ptete qu´il est mort. Pendant un moment, il prenait vraiment son pied quand même..
Y´a des chances qu´il soit décédé..
RIP.
lesbian & gay pride !
Bordel il fait de plus en plus chaud.
Mais c´est presque encore vivant ici debleu debleu!
Presque oui.
C´est lent shippuuden...
Ptete qu´il est mort. Pendant un moment, il prenait vraiment son pied quand même..
<< En effet il est mort. En gros il n´a plus de vie, vu qu´il est devenu accro à WoW.