Comme quoi on trouve tout avec google, ´liqueur d´orange´ section images et voilà
Pas bon le Cointreau...
De la weed, dans de la smirnoff ice, c´est gâché, si.
Infumable pure, faut toujours mettre un peu de tabac pour pas avoir à rallumer à chaque fois.
"tu sais ce que c´était ? "
Comme sorte ? Il me l´a dit mais je m´en rapelle plus, en même temps je devais avoir quelques grammes.
J´ai trouvé ça vraiment bon moi.
Je parlais de la Ice, pas de la weed ^^
Ah
Bah oui comme sorte.Pas que je m´y connaisse beaucoup, mais j´en ai fumé 4/5 différentes là-bas quoi.
Quelque soit la weed, pure, c´est chiant. Tu peux mettre une fine ligne de tabac, ça change pas grand chose, et ça s´éteind pas.
Vodka pure c´est dégeulasse.
Si, j´aime bien moi...
MaX va nous engueler si il nous voit en train de parler de choses illégales ?
Non, j´pense pas, il a dû en voir d´autres ^^
T´as aucun plaisir à boire, ça brûle l´estomac.
Je voulais pas dire que ça s´éteint mais pour bien fumer faut rallumer sinon ça crame pas super.
Hier soir il postait des images de filles moitées nues donc il à intérêt à se taire :o)
Et a chaque latte, c´est chiant.
^^ Les tennis womens
D´la pure.
Pour que ça crame bien, en ice bang, ça passe tout seul.
Couloume se réveille..^^
Cyber, pourquoi t´es jamais dans les CdP ? Déja en 2004 ça m´étonnait.
ça crame et çé défonce plus.