J´ai aucune af(f)inité approfondie avec les personnes qui votent, ou quelques-unes mais peu.
Affinité
Tu veux que je vote pour toi ? : )
Le forum est sympa le soir, quand y´a plus certains boulets.
Oh oui
Ouais bah ça change radicalement d´ambiance quoi.
Je t´avais vu poster quelque fois ici, mais je viens pas souvent.
Moi Cyber je le vois pas souvent non plus
Toi j´t´ai jamais vu non plus ^^Normal, si t´es revenu depuis 2 jours...
Bon, j´vais me bouger le cul pour y aller, même si j´ai la flemme...
Bah là c´est les vacances, et j´ai pas encore commencé à taffer, et tous mes copains/copines bacent* ou exament ce mois donc voilà.
Ça va paraitre con comme question, mais t´es toujours avec la copine avec qui tu étais y´a 2 ans et demi ? ^^
10 contre 1 que non.
Reamarque, 2 ans et demi ça commence à faire.
Bon, j´y vais cette fois, tout le monde passez uen bonne nuit.
Ciao
Moi en ce moment j´suis bien posé avec ma copine d´y à ça va faire bientôt 5 mois, on s´entend bien elle a les mêmes délires que moi ça l´fait.
Bye mec.
Salut : )
Ouais bon ça va, j´avais prévenu..^^
A la fin on se lasse quoi.
11 mois que je suis avec la mienne, quelques problèmes au début, mais ça passe toujours...
3 mois, et ça va. Le bac, mais ça va.
Donc ça va.