CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:24:45

Tu parles du Curaçao ?
Enfin, ça m’étonnerais car c’est loin d’être à l’orange…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:25:12

Mouais en même temps la tequila c´est pas ce qu´il y a de meilleur; sauf en coktail...

Tequila Sunrise :coeur:

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:25:23

C´est bleu le curaço..

J´suis allé a Dam y´a 3 semaines : ))

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:25:39

Ouais en coktail hein, j´bois pas ça nature ^^

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:25:47

Je sais que c´est bleu mais le nom ressemblait beaucoup donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:26:09

Bah c´est un truc à l´orange bien bien fort, j´ai entendu parler de Curaçao donc j´pensais que c´était ça.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:26:13
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 08 juin 2007 à 01:22:20 avertir modérateur
* Sinon un type avait ramené de la vodka dans laquelle avait fermenté de la weed en direct de Dam, ça arrache grave mais le goût est terrible.

:d) Jamais goûté, mais j´ai déjà vu des bouteilles comme ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:27:25

Pendant 1/4 d´heure t´as le goût de la weed jusqu´au fond de la gorge.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:27:37

Le curaçao ça se boit pas pur, c’est pas bon, c´est plutôt pour les cocktails et les mélanges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:28:40

Le truc que j´ai goûté c´était bien fort, se boit pur, de couleur très très légerement orangée.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:29:18

Ok. Je vois pas ce que c´est...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:29:37

D´accord.

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:30:03

Moi non plus..mais j´essaierai ton idée Cyber.

Mais bon c´est un peu gâché de mettre dans de la vodka de la weed de Dam..

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:30:17

J´ai tellement bu de trucs que c´est impossible de me rappeler des noms ^^

Sinon la vodka weed, ça doit être trop bon...

Une bonne vieille smirnoff Ice, et puis c´est fait.

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:31:44

Encore plus gâché dans d´la Ice ! Malheureux !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:31:52

Bon je bouge, bonne soirée et bonne nuit.
Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:32:21

http://media.houra.fr/ART-IMG-STD/06/42/3035542004206-1.jpg

Voilà c´était du cointreau :ok:

Quand j´ai vu la taille du pochon du mec, j´ai compris pourquoi il en avait mis autant dans la vodka :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:32:58

C´ya

Popular
Popular
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:33:31

Bonne nuit

Ah oui dans ce cas la Cyber.. tu sais ce que c´était ?

Le cointreau c´est fort. Et pas très bon..

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:33:35

:rire2:

:bye: Marseillais.

* Popular profil
* Posté le 08 juin 2007 à 01:31:44 avertir modérateur
* Encore plus gâché dans d´la Ice ! Malheureux !

:d) De la weed n´est jamais gâchée... ^^
Mais pure c´est trop bon aussi.

La vidéo du moment