* Posté le 08 juin 2007 à 13:13:46 avertir modérateur
* Ouais un autre amateur de Pastis. 
En apéro l´été quand il fait chaud..
KesT> C´est toujousr mieux que de boire des boissons alcoolisées et sucrées !
La nouvelle tendance...
Ba justement j´aime bien. Par exemple boomerang, biere à la fraise, vodka à la fambroise...