CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KesT
KesT
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:10:41

L´alcool c´est pas mon fort, je préfère teaser aux boissons sucrées. Je creverais du diabête mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:12:41

La même pour le Pastis :coeur:

Pastis + limonade + fond de grenadine, terrible.

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:13:46

Ouais un autre amateur de Pastis. :-d
En apéro l´été quand il fait chaud.. :bave:

KesT> C´est toujousr mieux que de boire des boissons alcoolisées et sucrées !
La nouvelle tendance...

Avignonnais
Avignonnais
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:14:56

Surtout que le Pastis, 2 verres en plein cagnard c´est parfait pour dormir trois heures xD

T´es de où Couloume?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:15:55

Ouais, en plein soleil sur une ter(r?)asse, avec un barbacue :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:16:24

A la base de Paris mais j´habite à Lyon là..
J´espère migrer vers le sud dès la rentrée si je peux :hap:

KesT
KesT
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:16:41
  • Couloume profil

* Posté le 08 juin 2007 à 13:13:46 avertir modérateur
* Ouais un autre amateur de Pastis. :-d
En apéro l´été quand il fait chaud.. :bave:

KesT> C´est toujousr mieux que de boire des boissons alcoolisées et sucrées !
La nouvelle tendance...

Ba justement j´aime bien. Par exemple boomerang, biere à la fraise, vodka à la fambroise...

Avignonnais
Avignonnais
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:16:56

Vaucluse, c´est parfait comme département :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:17:25

Terrasse. ^^

KesT> ah ouais donc la c´est clair c´est pas bon. :-d

Avignonnais
Avignonnais
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:17:49

Perso, je ne bois que du pastis quasiment xD puis quand je vais en boite c´est Vodka ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:18:03

L´Hérault c´est bien aussi :hap:
Mais ya une petite chance que je me retrouve à Avignon...

KesT
KesT
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:18:57

Faire des mélanges avec le champagne ou comment balancer du fric par la fenetre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:18:57

Le maine&loire; 100km de la mer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:20:37

D´ailleurs croisez le doigts pour qu´il fasse beau demain, j´ai un barbecue bien arrosé, on fête un permis.

Avignonnais
Avignonnais
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:20:42

C´est pas le même climat en maine et loire que dans le vaucluse :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:22:02

(yn)

Ouais le Maine-et-Loire j´avoue que ça me tente bcp moins. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:22:35

:nah:

Avignonnais
Avignonnais
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:22:52

Normal, et je suis pas sur que l´océan soit aussi chaud que la Méditerranée, enfin j´ai pas vérifié ça ^^

Avignonnais
Avignonnais
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:25:30

Bon allé il fait beau, je vais me baigner avec mes potes. ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:28:15

Bon allez il pleut, je reste chez moi :snif:

La vidéo du moment