Je te rassure, je bois pas le matin.
Et Kak, il devient quoi ?
Salut
Aucune idée. ^^
Vodka Pomme. : )
Je comprends pas que la Vodka soit autant appréciée par les gens.
Mon frère xD
Je vaux : 6 480 200 €
Pas mal
Vodka Pomme t´es qui encore ?
Et toi?
http://82.233.203.205/sta/stats/1/73/profile_r_290.html
Non c´est bon j´ai toruvé. : )
http://82.233.203.205/sta/stats/1/73/profile_r_350.html
Je suis lui.
Moi je suis moi.
Dkwls c´est pas Kakoku?
Couloume Posté le 08 juin 2007 à 11:56:58 Je comprends pas que la Vodka soit autant appréciée par les gens.
Bah p´tet parce que c´est bon
Ou peut être qu´on a soif
Ouais bah je suis pas super fan perso. ^^
Si t´as soif tu peux boire d´autres trucs aussi !Pastis
Moi c´est l´pastis j´suis pas trop fan :P
Quoiiiii? J´ai enfin trouvé quelqu´un qui aime le Pastis plus que tout
En même temps j´suis du Nord ^^
Pas moi