CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:15:04

Nous on a eu droit aux Stups pour la prévention...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:15:07

moi comme PeZz, pas [encore ?] interessé par l´alcool ou le bédo.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:15:14

Vodka + Whisky = Bon mal de crane assuré plus bonne sieste par la suite :rire2:

Déja dur a gober,alors... ^^

Made in MV©

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:11

MuMM_ Posté le 25 novembre 2005 à 21:14:39

[...] si t´as de la bonne SuperSkunk bah la c´est BAM la tete [...]

enfoiré, tu l´as dit !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:18

Erf,j´ai ni bu,ni fumé une seule fois moi. xD

ALlez,y´a des spagg qui m´attendent la,mes babines en salivent.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:16:19

Footballeur- Posté le 25 novembre 2005 à 21:14:18

despee = en speed.
ignorants.

:d) lol j´avais meme pas calé

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:56

Moi ma période Bédo est révolue... ^^
elle sont loins les soirée avec Attek´ quand il m´narguait avec ses joints au bec...

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:17:03

:rire:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:16

moi comme MuMM, assez [ plus que ca ? ] interessé par l´alcool ou le bédo.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:17:25

on est sur la meme longueur d´onde avec Batin lol.

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:17:43

Atteck le fumeur du forum! C´té l´bon temps.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:05

aketho il prend du speed. lol.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:38

depuis qu´il m´a dit ça j´l´ai plus vu d´ailleurs. lol.

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:18:55

Footballeur- Posté le 25 novembre 2005 à 21:18:05

aketho il prend du speed. lol.

Serieux? C´est du cr*ack alléger carrément.

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:08

Disons que quand t´as plus de copine les soirées partent généralement plus en beuvrie entre pote et défoncage de gueule qu´en fête calme .... Puis quand ca va mal ca change trop les idée t´es bien le temps de la soirée !

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:19:40

oaui le speed voilou quoi ! apres c´est pu les memes trips j´ai des potes bah c´est cocaine en soirée bah ca a l´air amusant mais quand tu bad a la coke ca se passe moins vite qun bedo et ca se limite pas a 2-3 galettes posées par terre

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:20:32

Ouai ca te gache la vie le speed, j´prend de l´extaz quand je pars en boite, mais le speed, p´tain c´est hard.

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:20:38

Quand ça va mal tu peux partir en gros badtrip aussi =)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:20:46

et quand tu bad aux champipi halucinogènes c supar dangereux..

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:21:21

Free > Et le problemes quand t´as uen copine que tu vois que les weekends, bah t´as plus de soirées comme ca, ou c´est du nimporte quoi dans la rue, meme s´il y a rien a faire tu vas de bars en concerts le cerveau completement retourné, le lendemain t´es pas sur de savoir chez qui t´as dormi.

La vidéo du moment