[...] si t´as de la bonne SuperSkunk bah la c´est BAM la tete [...]
enfoiré, tu l´as dit !
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:18
Erf,j´ai ni bu,ni fumé une seule fois moi. xD
ALlez,y´a des spagg qui m´attendent la,mes babines en salivent.
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:16:19
Footballeur- Posté le 25 novembre 2005 à 21:14:18
despee = en speed. ignorants.
lol j´avais meme pas calé
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:56
Moi ma période Bédo est révolue... ^^ elle sont loins les soirée avec Attek´ quand il m´narguait avec ses joints au bec...
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:17:03
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:16
moi comme MuMM, assez [ plus que ca ? ] interessé par l´alcool ou le bédo.
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:17:25
on est sur la meme longueur d´onde avec Batin lol.
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:17:43
Atteck le fumeur du forum! C´té l´bon temps.
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:05
aketho il prend du speed. lol.
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:38
depuis qu´il m´a dit ça j´l´ai plus vu d´ailleurs. lol.
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:18:55
Footballeur- Posté le 25 novembre 2005 à 21:18:05
aketho il prend du speed. lol.
Serieux? C´est du cr*ack alléger carrément.
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:08
Disons que quand t´as plus de copine les soirées partent généralement plus en beuvrie entre pote et défoncage de gueule qu´en fête calme .... Puis quand ca va mal ca change trop les idée t´es bien le temps de la soirée !
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:19:40
oaui le speed voilou quoi ! apres c´est pu les memes trips j´ai des potes bah c´est cocaine en soirée bah ca a l´air amusant mais quand tu bad a la coke ca se passe moins vite qun bedo et ca se limite pas a 2-3 galettes posées par terre
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:20:32
Ouai ca te gache la vie le speed, j´prend de l´extaz quand je pars en boite, mais le speed, p´tain c´est hard.
Couloume
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:20:38
Quand ça va mal tu peux partir en gros badtrip aussi =)
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:20:46
et quand tu bad aux champipi halucinogènes c supar dangereux..
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:21:21
Free > Et le problemes quand t´as uen copine que tu vois que les weekends, bah t´as plus de soirées comme ca, ou c´est du nimporte quoi dans la rue, meme s´il y a rien a faire tu vas de bars en concerts le cerveau completement retourné, le lendemain t´es pas sur de savoir chez qui t´as dormi.