CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:58:35

Pezz Posté le 25 novembre 2005 à 16:08:11
Zum

Zum n´habite pas à strasbourg, il habite dans le territoire de belfort
Et foot habite dans un bled dont j´ai oublier le nom :rire: hoeneim peut être ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:00:30

Pas un manque d´envie, c juste que tout le monde recréer les topics du forum précédent, alors que nous on veut un nouveau forum, des nouveaux concepts, etc.

Et pour moi les boosteurs c les types comme metal, gt-one et clic et clac.

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:40

Tu n´aimes pas metallixnake ? ma foi c´est ton avis ?

Ou sinon vous faites un sujet qui ne s´appelle pas OSBND mais qui reprend le concept de la os :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:05:35

Pas besoin, on est libre.

J´ai pas dit que je n´aimais pas metal, juste que c t un booster.

P-Y-R-O
P-Y-R-O
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:05:38

Heureusement qu´il vient de dire "nouveau concept" :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:06:45

xbox va voir sur le os´s forum.

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:06:54
IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:08:06

On ne juge pas les forumeurs sur leur nombres de messages,mais on les jugent selon si touts leurs messages sont construits ou pas.

Dans le cas de métal,lui il fait des vrais posts,claire et compréhensibles,et bien construits,ce qui n´est pas le cas d´autres.

_Xb0xman_
_Xb0xman_
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:09:56

Hein xbox ?

P-Y-R-O
P-Y-R-O
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:15:47

Tss arrête d´aboyer p´tit fennec!! (p´tit fake plutôt) :-d

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:16:34

Moi je vous laisse.

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:17:06

Praout!!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:18:20

[Lt-KariBou]1o1 :o))

_Xb0xman_
_Xb0xman_
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:18:31

DROZO BOOSTEUR :content:

LT :noob: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 17:19:36

System Of A Down - Stealing Society.

C´est vrai c´est dommage d´avoir refais, les Realz, Le Bar, Les MA mais je vois pas quels nouveaux concepts pourraient être crée.

Steakos
Steakos
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:21:54

Le barbecul de l´enfer :content:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:23:24

Zu viele topic töten die topics... -_-

Pour les nouveaux concept,suffit de chercher par ci,par la,puis exposer l´idée,et si elle marche,c´est dans la poche ;)

SaucisseParty
SaucisseParty
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:23:48

:diable:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:20:48

Zum n´habite pas à strasbourg, il habite dans le territoire de belfort
Et foot habite dans un bled dont j´ai oublier le nom hoeneim peut être ?

a une lettre près tu y est. mais non c´est pas un bled ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:28:39

Dans le 94 peut etre? ^^

La vidéo du moment