Batin ==> Nous on sait héhé ^^
RIP BEST.
merde eScuzer moi pas fait exprès.
Cradle Of Filth - Nymphetamine
Moi j´dis: demande
ouai "joint du matin joint assassin"
Et joint du soir ?
Espoir
Désespoir.
En meme temps les caracteres spéciaux ne marchent plus non plus.
Bonsoir ^^
Joint du midi... ?
Pause PiPi.
bah, encore au lit. ^^
C´est dur ça
Non c´étais le joint pour fête l´ouverture d´une bière.
joint du midi joint a se griller en despee
Il me manque un é.
Despé hummmmmmmmm ! C´est bon ca !
Freé