surtout après marrée haute, quand on va les ceuillir et qu´elles sont encore humide.
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:48:15
Hey Mister Tamborine Man
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:49:22
Argh j´aime pas les moules... Enfin... les fruits d´mer hein
Pseudo supprimé25 novembre 2005 à 20:49:44
abÔn!?
koz
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:51:16
Be kOz
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:37
Les moules mariniere avec un filet de vin blanc bien cuit,une pointe d´échalote et quelques frites c´est le best
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:50
Batin ==> On ne peut pas passer à coter de Bey
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:54:30
Tout ca parcequ´on est les Children of the Revolution
Couloume
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:54:44
ah bon.
Pseudo supprimé25 novembre 2005 à 20:55:23
George Best est mort aujourd´hui à l´âge de 59ans d´une infection des poumons. Alcoolique depuis des années on lui avait greffé un foie en 2002 mais il a continué à boire.
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:55:51
abOn.
P-Y-R-O
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:56:17
Pochtron!! Pochtron!! Fume un joint t´auras l´air moins con!!
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:57:55
Zima > Oui, mais comment savoir ?
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:58:15
non en fait j´ai horreur des moules. lol.
Pseudo supprimé25 novembre 2005 à 20:58:55
Pyro --> Jolie slogan xD
Couloume
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:59:10
Si tes yeux te font mal, que ton coeur bat a tout rompre, que tu sens tes jambes faiblirent.. c´est elle.
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:59:43
٠ тiтع ρrιn¢عѕکe ٠ [ вσяи тσ вع α ν.ρ ] dit : Je cOmpren tu c ٠ тiтع ρrιn¢عѕکe ٠ [ вσяи тσ вع α ν.ρ ] dit : chui pa arrièrée^^ +** -:Š:- Damiiis -:Š:- **+ Suck My Dick / Kiss My Ass dit : nan seulement belGe... ٠ тiтع ρrιn¢عѕکe ٠ [ вσяи тσ вع α ν.ρ ] dit : ac tOn humOur Français ٠ тiтع ρrιn¢عѕکe ٠ [ вσяи тσ вع α ν.ρ ] dit : T pa mieu placé
pyro451
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:00:19
YoShiKi
C´est c´que m´dis ma mère qu´à toujours raison
Renaud c´est le meilleur!!!
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:00:25
J´adore! ^^ C´est bien mais les couleurs de pseudo msn, ça marche pas sur jv ^^