peuh allez forniquer avec un autre forumeur ou un ours en peluche c´est depassé. pour vous j´ai LA solution : l´au-ber-gine. une amie a moi ne fornique qu´avec des aubergines, et comme ca elle peut garer sa voiture n´importe ou et les PV elle connait pas.
alors c´est-y-pas un bon plan?