dur dur en ce moment le bizz, ce n´est que partie remise ouais. pas le temps de surfer ca fait chier, mais faudrait quand meme penser a bosser, reviser. tant pis pour l´topic, jpar sous les tropiques, obligé de m´exiler, car le bulletin il est venere salé
ouaich gros c´tait juste un pti´mot, jlai dit jpeux pas rester alors, bonne soirée!