Si j´attaque le joint ca va pas le faire en ce moment ...
pyro451
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:10:16
Bière à la main, tout va bien
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:10:55
Joint de l´après-midi, tu fumes trop, surveilles tes économies.
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:11:26
oaui la Despe voilou tandis qu´on se tape u n eptit melange vinasse+vodka+ tequila ou un ptit bacardi c´est deja nettement mieux
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:11:51
Bédo + alcool = mal de crane assuré ! (bien sur quand on abuse des 2 !)
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:12:02
Jack Daniel, n´oublions pas le Jack Daniel.
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:12:08
Sans alcool la fêtes est plus folle ...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:12:37
Freerider Posté le 25 novembre 2005 à 21:11:51
Bédo + alcool = mal de crane assuré ! (bien sur quand on abuse des 2 !)
Alcool = Mal de crane assuré.
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:12:58
jai eu 3 infirmieres ds ma classe qui sont venus pr parler du bedo aucune d´entre elles n´avaient jamais fumer jme suis pisser dessus c´etait comment dire Royal.
IceBowser
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:13:14
Tabac + Bédo = ??
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:13:29
Ouai, faut faire tourner!
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:02
Et la Smirnooff ? ´fin bon, moi l´alcool c´est pas trop mon truc. Pas encore du moins... J´ai pas encore rencontré Mv ^^
À consommer avec modération*
Couloume
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:05
résistant a la gueule de bois*
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:18
despee = en speed. ignorants.
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:14:39
ca depen du bedo si ta un vieu pops pouri ouaip et mais si t´as de la bonne SuperSkunk bah la c´est BAM la tete et so Peace le sourire en coin la ´teille a la main.
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:14:43
Mv il boit que de la bière, c´est bof bof.
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:54
Smirnoff ice c´est trop bon tu dirais de la limonade , la vodka par contre qu´en mélange sinon ca refoul !