CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:22:25

il parait ouaip.Bah apres c´est comme le LSD quand t´en prends c´est pour vivre un truc c´est pas une drogue recreative.
Maintenant L´excta tu regardes ca se banalise c´est impressionant a 5€ ta ton mistubishi ou ton superman flippant quand meme

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:22:31

moi j´ai une tranchée à faire sauter, j´y vais.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:23:16

... et ca manque .

Foot > putain tu l´as dit, jsais pas si t´as eu ton expérience sur un bad apres des champotes mais c´est chaud, parce que après ton trip il chane plus, t´es bloqué sur des trucs qui te font flipper, et tu t´arrettes plus de psychoter.

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:23:19

Batin a raison, vive le weed, n**** toute les drogue dur. Les champign aluci, c´est pas dangeureux, j´veux dire, si tes en dépression ca peux l´être, mais si tes normal, il a aucun risque.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:23:53

nah moi je me drogue pas. du tout.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:37

mumm >j´vais tester les trips a noel.
ouais comme tu dis, tu te prépares vraiment a vivre un truc

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:24:39

Chaq´un son point de vue.

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:10

Moi appart le bedo et l´alcool je touche a rien d´autre !! ! Le speed ,l´axtas ou autre champi (ca c´est trés mal passé pour un pote !) je le regarde de loin trop dangeureux !

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:21

Moi non plus, comme ça c´est clair. Aucuns problèmes..

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:25:22

Aujourd´hui me suis enquillé 1grand verre de pastis, une demi bouteille de rhum, une bouteille de kro, une demi bouteille de despé, c´est grave?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:52

La-Bite-De-Dieu Posté le 25 novembre 2005 à 21:23:19

[...] mais si tes normal, il a aucun risque.

je peux t´assurer que meme en étant normal, tu peux te retourner les pensées en un rien de temps et passer une soirée pas top.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:26:12

footballer je vois bien sportif pas fumeur nqiuel sur lui tu vois le tony montana qui se dechaine en boite une vingtaine de fille autour de lui à sniffer dla coke a n´en plus finir avec un billet de 100€.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:57

je suis pas sportif. lol.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:31

j´boit pas j´fume pas. mais le reste...

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:52

Moi je suis méga sage en ce moment. l´impression d´être vieux desfois :/ ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:27:57

oauip moi avec le beo je sis assez lunatique en faite defois

YoShiKi[FoRtiN]
YoShiKi[FoRtiN]
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:27:57

Ca s´présente comment un champignon halu?

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:21

Les sportif aime bien une petite bierre ou unpastis quand ils font du vélo
C´est pas incompatible quand on est pas a haut niveau !

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:28:39

lol raaah j´yetais presque

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:28:46

Madame__Batin Posté le 25 novembre 2005 à 21:25:52

La-Bite-De-Dieu Posté le 25 novembre 2005 à 21:23:19

[...] mais si tes normal, il a aucun risque.

je peux t´assurer que meme en étant normal, tu peux te retourner les pensées en un rien de temps et passer une soirée pas top.

Déga fait l´experience, et je peux te dire que l´effet est différent pour chaque personne. Comme tout les drogues en faite.

La vidéo du moment