Non?!
Bah ça alors...
Ça se met dans l´oreille hein.
Non ça se met autre part
De sa main main main , de son doigt doigt doigt.. Hé! ainsi dans jean petit.
___________GTA IV 4ever!
C´est bon, tu vas arrêter de poster la même chose partout où tu vas ?
C´est plus drôle avec le participe passé.
Hein?
J´ai pas compris non plus...
Content de voir que je ne suis pas le seul!
J´ai réfléchis mais j´ai vraiment pas compris là
Ben t´as fait une faute d´orthographe... Et Pezz te le fait comprendre a sa facon. Logique.
Slt les mecs !
* Posté le 28 avril 2007 à 09:31:40 avertir modérateur * on a tous "bosser" avec ta soeur..
-->> mdr pauvre pezZ ^^Sego vaincra (?)
Et ta soeur ?
C´est quoi le but de ce topic, j´ai rien compris lol
* Posté le 29 avril 2007 à 21:46:21 avertir modérateur * Ben t´as fait une faute d´orthographe... Et Pezz te le fait comprendre a sa facon. Logique.
C´est ça, mais je m´adressai pas à Marseillais ^^
Bref, oui Ségo vaincra :$
J´en doute. :s
J´avais compris qu´il corrigeait une faute, mais je voyais pas de faute dans le message de Mars!