CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:35:29

MaX, t´as vu que Federer-Nadal allaient se faire un match sur un terrain moitié-terre moitié pelouse ?

Superbe comme idée

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:43:29

Quand est ce qu´ils vont faire ça Mystere? Mais c´est clair que ca peut être pas mal.

C´était dans celui de Xbox...(?) ^^ J´ai pas cherché la faute en faite , j´ai regardé après qui il avait dit ça.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:06:52

Mercredi

Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute.
C´est quoi ce bordel ?

Max__
Max__
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:12:08

Ouais Mystere, "the battle of surfaces" qui se déroulera à Majorque!
Ils devront changer de chaussures à chaque fois qu´ils tournent ^^
Je pense pas que ça sera diffusé pour nous :-/

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:41:13

La vidéo sera bien dispo après le match sur internet.
Mais c´est pas tout à fait équitable si l´un joue sur terre pendant que l´autre joue sur terre :( Enfin bon c´est à voir...
J´aime bien ton avatar Myster ^^

(oui Dark)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:06:03

Mdr South Park sur Lotr, j´en parle ici pour pas le faire sur le topic de Max qui parle de Lemarchal

"Et quand la dame est pénétrée par 4 pénis en même temps et qu´en suite elle fait pipi sur les messieurs ça aussi c´est être amoureux ?"

mais lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:17:14

mdr ils ont cadenassé mon topic pour pas faire enfler la polémique :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8783631-1-0-1-0-0.htm

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:18:05

Ca doit quand même être monstrueux a voir comme match!^^ T´as oublié un batue pour un des deux terres pezz lol

Je suis plus South park moi.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:19:36

Ouais j´avais vu ton pic en même temps , c´est normal de le signaler.

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:22:01

Oui désolé : sur terre et pelouse ^^

Myster > Il bloque le topic parce qu´un admin va y apporter une solution ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:27:59

Selon l´admin c´est local, donc vous avez pas la pub pour les bikini sur la plage ou les nouvelles vidéos de Paris Hilton ?

PeZz, à la base c´était mon avatar msn, soit un man qui se flingue avec un tuyau de pompe à essence, mais ils l´ont refusé...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:38:47

Non j´ai pas, et le mec qui se flingue avec le tuyau je connais ^^

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:33:38

Ok

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:12:35

lol ya plus les bannières de pub

La révolution est lancée, et j´en suis l´instigateur :cool:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:43:24

Elle avait rien demandé, la Jeanne, dans cette maudite affaire.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:02:53

Victoire de Nadal. :-d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:25:30

On trouve les vidéos quelque part ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:07:15

Dark >> Pas de beaucoup^^

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:19:03

Voici les highlights:
http://www.youtube.com/watch?v=-3OVQs1_lgY

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:36:38

Ça doit être assez space de jouer la dessus :p)

La vidéo du moment