MaX, t´as vu que Federer-Nadal allaient se faire un match sur un terrain moitié-terre moitié pelouse ?
Superbe comme idée
Dark_CJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:43:29
Quand est ce qu´ils vont faire ça Mystere? Mais c´est clair que ca peut être pas mal.
C´était dans celui de Xbox...(?) ^^ J´ai pas cherché la faute en faite , j´ai regardé après qui il avait dit ça.
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:06:52
Mercredi
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute. C´est quoi ce bordel ?
Max__
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:12:08
Ouais Mystere, "the battle of surfaces" qui se déroulera à Majorque! Ils devront changer de chaussures à chaque fois qu´ils tournent ^^ Je pense pas que ça sera diffusé pour nous :-/
Pezz
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:41:13
La vidéo sera bien dispo après le match sur internet. Mais c´est pas tout à fait équitable si l´un joue sur terre pendant que l´autre joue sur terre Enfin bon c´est à voir... J´aime bien ton avatar Myster ^^
(oui Dark)
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:06:03
Mdr South Park sur Lotr, j´en parle ici pour pas le faire sur le topic de Max qui parle de Lemarchal
"Et quand la dame est pénétrée par 4 pénis en même temps et qu´en suite elle fait pipi sur les messieurs ça aussi c´est être amoureux ?"
mais lol
Mystereman
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:17:14
mdr ils ont cadenassé mon topic pour pas faire enfler la polémique :