Je viens de laisser passer une centaine de topics de flood, mais à part ça, on peut être content de moi oui xD
Bah t´es pas un robot non plus... Ils vont bien finir par se lasser
Nous sommes fiers de toi!
Ah oui c´est vrai, la femme s´incline devant la puissance masculine, on dit donc "ils". ^_^
Incline toi devant ton modéro chien d´infidèle
Y´a pas de "-er" à boss non plus.
Quelle merveille les vacances, bon dieu.
Salop*rd ^^
Cette semaine je suis allé d´échec en échec, j´espère que cette semaine ira mieux...
L´avantage de la seconde générale Myster^^
Je reprends mercredi 2mai et j´ai moins de 5semaines de cours avant les grandes vacances, et cette année, c´est 3mois
Tu fais quoi toi? Entre deux figures acrobatiques avant ton shot gun, comme dans MGS? =)
avec*
Ecole d´ingénieurs, en Suisse.
Encore 9-11 semaines de cours...
Il doit me rester 3 semaines à tout casser, des semaines de 10-15h de cours
Putain la chance !Moi encore une dizaine de semaines
4 semaines! Mais quelles semaines...
Ça vous dresse.
Des semaines de 25heures pour moi, mais des semaines douloureuses^^
Non moi je reprend mercredi 2, jusqu´au 9 juin, pénard.
Couloume Posté le 21 avril 2007 à 16:47:22 Il doit me rester 3 semaines à tout casser, des semaines de 10-15h de cours
10-15 heures/semaine!!! Veinard!!
Il doit me rester un mois et demi de cours avant le bac de Français avec 28h de cours/semaines.
Moi pareil que toi sauf avec 34 heures par semaines
40 pour moi, pendant 10 semaines