Je joue sur Everest, mais ya 1000 de monde.
Pour revenir à la fondue : la nuit j´ai eu de la peine à la digérer quand même ^^
En même temps on a fait les gorets, 1kg de fondue pour 4, 1,5livre de pain, et une bouteille chacun sans compter le dessert ni l´apéro....