Oui j´habite à Rouen.
Disons qu´à 2km y´a Grand Quevilly dont le maire est Laurent Fabius, qui est le 2e homme du PS, et peut-être le futur Premier Ministre de Royal ^^ Donc c´est completement à gauche.
Mais le maire de Rouen est un élu UDF (donc en centre avec Bayrou), mais ce dernier à appeller à voter Sarkozy quand Sarkozy est passé à Grand Quevilly mardi... Donc à gauche oui... mais... bof quand même ^^