Johnny est un français d´origine belge en instance de naturalisation et qui vit en Suisse. C´est normal.
Pezz
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:01:59
Mais il n´aura pas la nationalité Belge, puisque sinon il pourra avoir la nationalité Monégasque et payer ses impôts à Monaco, ce que ne veut pas le gouvernement Belge paraît-il.
-Maxime-
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:15:30
Tu connais mieux ma propre presse que moi!
Mais c´est exact en effet.
Pezz
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:17:31
Ah bah en France on entend pas mal parler non plus ^^
-Maxime-
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:22:49
Logique c´est votre vedette n°1 !
Pezz
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:28:34
. . .
footballeur20o1
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:14:03
Moi j´dit si t´es Monégasque tu payes pas d´impôt.
Couloume
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:00:46
Ben ouais c´est le principe non ?
Pseudo supprimé27 avril 2007 à 12:07:53
Moi je dis, monaco à football manager 2007 sont mauvais...
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:55:25
Bah une bouteille de blanc chacun c´est déjà pas mal.
Les Français de Suisse ont voté Sarko majoritairement et Bayrou en deuxième, puis Sego et pour finir Le Pen (2 ou 4% pour lui ^^ c´est le seul chiffre que j´ai retenu)
Pezz
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:01:52
Pas étonnant...
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:08:04
de ?
Jump-In
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:25:53
Draxx
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:30:31
Et merde ! Ca parle aussi des présidentielles là dedans ? Je croyais qu c´était le forum GTA4 ici ^^
Mystereman
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:54
mais non, ça parle pistache : salée ou sucrée ?
Draxx
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:51:52
salée ! C´est bien meilleur !m ais pas trop !
Pezz
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:17:22
Myster > Pas étonnant que Sarko et Bayrou arrivent en tête : )