Déjà, moi j´ai jamais joué sur gazon.. ça doit être sympa!
Couloume
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:42:39
J´ai jamais vu de terrain en gazon non plus. C´est pas courant faut dire non ?
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:45:55
C´est vrai.. En Belgique y en a quasi aucun. Faut aller en Angleterre pour ça ^^
Dire qu´avant, 3 Grand Chelem se disputaient sur gazon! Le 4ème restant c´était RG et évidemment sur terre battue..
Forza_Marsiglia
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:42:16
J´ai vu ce match, c´est bien fait encore le terrain divisé en 2 parties différentes... Maintenant, sur les 4 tournois du grand chelem y a juste le tournoi de Wimbledon qui se déroule sur gazon non ? Roger c´est trop un steak sur cette surface
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:32:58
Blup.
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:43:54
Assez space le match, à chaque fois Rodgeur montait au filet et se faisait baiser...
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:16:45
Les autres sont sur quoi alors ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:17:50
Tu parles de quoi ? De la surface ?
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:19:25
Oui. ^^
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:22:36
Des synthétiques ok, merci quand même. ^^
Dark_CJ
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:51:52
Ouh là, soirée de dingue hier. Boys noize!!! Un bon gros set de 2h bien méchant.
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:55:08
Youpi j´ai fini mes examens !
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:24:57
Cool. ^^ Ça c´est bien passé ?
[FLC]Johnny94
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:16:17
enfin mon topic est épinglé : c´est le plus beau jour de ma vie.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:22:08
Y avait rien d´autre à épingler c´est pour ça qu´il a choisit le tien...
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:19:19
En même temps toi t´es trop jeune pour comprendre.
Ca s´passe jouhny ? T´es en Irlande/Hollande c´est ça ?
En fait cet année j´ai qu´un exa d´anglais. Ca m´a paru trop facile, alors je redoute le piège...
_XboxMan_
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:23:21
MaX__ profil
* Posté le 28 avril 2007 à 21:14:47 avertir modérateur * C´est un vrai salaud le xboxman en fait.
Oui Mon brotha m´a tout appris
Sinon j´ai vu des "sego vaincra" sur le topic par endroits. C´était des blagues ?
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:03:01
Si tu parles de PeZz, non. :D
C´était peut être juste simple Myst. ^^
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:21:25
en même temps je suis le plus faible du groupe des "forts" ^^
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:12:02
Ben le sujet n´est pas fonction de ton groupe quand même ? ^^