ma plus grosse année j´en avais 42 par semaine. Là c´était tendu j´étais crevé.
Pezz
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:06:49
Quelle classe ?
slizz
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:47:45
40h/semaine mais j´en fais +ou- 30 disons Mais me reste plus que 4 semaines à tenir :D là j´suis mort -__- ciao
_XboxMan_
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:04:41
Il me reste 40 heures par semaine pendant trois semaines... Concours power...
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:39:05
Moi je suis déjà blindé avec mes 34 heures par semaine alors j´imagine pas vous...
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:04:39
IUT année spéciale, je faisais les deux ans en une. ^^
La fac c´est quand même autre chose
beyonce52
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:51
Oui enfin ça dépend quelle fac
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:46:57
La fac des boss je parle
chat_isidore
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:05:22
le zelda sur Wii , l´est vraiment sympa au final
chat_isidore
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:05:37
sans déconner
Dark_CJ
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:37
Ouais je suis d´accord. Il est vraiment fun même si il laisse quand même un arrière gout de déjà vu mais bon...
chat_isidore
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:53:53
bah justement j´avais kiffé ocarina of time quand j´étais mome et celui la le complete a fond. m´enfin c´est mon avis
Spiren_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:33:53
Faudrait que je m´y mette, je les ai et je ne me suis jamais pris le temps d´y jouer -_-´
dame_batin
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:17:19
Moi je t´offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je t´inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te raconterai L´histoire de ce roi Mort de n´avoir pas Pu te rencontrer
footballeur20o1
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:32:58
Brel
Mystereman
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:18:52
La fondue de hier soir fut difficile à digérer, mais qu´est ce qu´elle était bonne
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:24:08
Fondue bourguignonne ? Ou fondue Savoyarde ?
Mystereman
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:28:30
Hé ho une vraie fondue suisse moitié/moitié avec du vacherin fribourgeois et du gruyère