hard level..
Viens voir sur MSN liz
J´aimerais bien savoir ce qu´il y a dans les nouvelles propositions a la place du CPE !
y a du revenant la dedans!
CPE remplacé, plus de grève
on va pouvoir etre tranquille pour le bac
ouais et j´espère que ça va pas être pire.
et à part ça, Berlusconi s´est ramassé aux élections
J´suis arrivé trop tard... Je sais pas ce qu´il s´est passé.Mon père m´a dit que le CPE avait été remplacé...
Remplacé par quoi ?
par un nouveau projet de loi je crois...
et berlusconi s´est fait défoncééééééééééééé !
OK.
quelle journée n´empêche...
Bon j´vais me mater un film.A+
ce soir a 22h30 sur MTV Idol Story Guns N Roses
QUOI QUOI QUOI tu déconnes?!Pis ça parlera de quoi?!
Personne pour parler CPE, bonne soirée. ++
Mv: si on saura, on regarderait pas ^^
si on saurait* ...
Bonne soirée.
si moi je veux parler
pezzzzzzzzzzzzzzzz
Dommage, je revenais ^^
Jamais de conditionnel après si, ni de futur. Donc si on *savait*
Moi j´ai pas MTV
De toute façon si y´a pas slash je regarde pas ^^
ba si y a interview des membres du groupe, donc slash, et tout et tout. c´est une bio en gros.
fan des guns ?? ??
Oui, mais j´ai aucune chaîne satellite, donc ça sert à rien ^^