Mais le problème c´est que les gens bougent avant d´arriver, l´année dernière, quand y´a eu les manifs de la loi Fillon, avec mon équipe, on est allé à Paris, les CRS ont chargé, on a entrainé les manifestants, je peux te dire qu´on était plus nombreux, ils ont pas chargé longtemps ^^
Les lacrymos je confirme c´est méchant, mais ça se renvoit ^^
De toute façon personne ne veut venir avec moi 