a ouais forcément...
P´tain en italie ils nous font un scénario a l´américaine ,comptage ,recontage etc... ca sent la magouille ...
Hop
Hop ^^
hello hello, y a d´la merde dans le tuyau
Hop hop hop ?
j´allais le dire mais j´avais peur de me prendre un pain en pleine gueule
Moi j´dit le concert de Raphaël avec sa femme c´est quand même une tuerie.
je préfère le live Metallica + orchestre symphonique de SF. ç ac´est de la vrai tuerie.
de vrai moment de bonheur et de furie ( mention spéciale pour One, d´une puissance... )
Tchop
Que de monde
J´suis là!
(Plus pour lontemps par contre)
yo les man !
moi aussi je vais réviser pour le bac
Moi j´vais bientôt aller à Paris.
(Dès que mon père aura laché la PS2)
Je rentre de notre spot ... bien creuvé mais session énorme aujourd´hui !
t´as fais quoi ?
Ben j´ai roulé pas mal fin surtout sauté passerelles , doubles etc ...
Et j´arrive enfin a rentrer le no-foot assé tendu ca fait stylé j´aime bien !
But where is Johnny ?
Johnny is Dead
il c´est etouffé avec un Zboob quel facon absurd de mourire n´est ce pas