Justement dans la Fac, ils sont bien plus de droite que de gauche. Mais après faut bien voir qu´ils y´en a "Pour", qui ne se donnent pas les moyens de manifester "Contre" les "Anti-CPE". Ils ont une grande gueule, mais après...
En ce qui concerne les 15 élèves, rassure-toi, ils sont rentrée dans l´université, dans les anfi (pratique de construire des salles de 500 places pour 15 étudiants), et après... je sais pas ce qu´ils ont faits, ils se sont démerdé.