CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:30:57

MV: Alwayyys Love :coeur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:10:15

Non MV moi j´menfous pas! J´vais peut être les voir aussi mais c´est pas sur. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:41:56

Pas mal Nada Surf..!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:10:12

Ya une différence entre manifester et bloquer tout le monde. :)

Moi je connais pas Nada Surf. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:14:43

Ca dépend, parce que le "monde" peut-être volontairement bloquer.
A la fac de ma soeur, ils ont fait des votes avant des décider des bloquer l´université.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:21:36

Idem.
C´est pas une fermeture directe sans demander l´avis des gens... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:23:21

N´empêche que ya jamais 100% de gens qui sont pour le blocage, donc ya des gens bloqués malgré eux.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:28:54

Ah oui effectivement.
Y´avait des élèves qui on protestés, un jour ils ont prévenuent qu´ils viendraient forcer l´entrée en cours, le lendemain ils sont arrivées :
Ils étaient 15 contre 3.000.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:31:19

Je sais pas si vous vous rendez compte de l´immense majorité...
3 Millions de manifestants :
1 personnes sur 20 : Penser en même temps aux personnes agées, aux enfants de moins de 16 ans, à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, et tout ceux qui n´ont donc pas pu manifester alors qu´ils étaient pour le retrait.... Je crois qu´on pourrait rajouter quelques milliers/millions.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:31:43

Et ? Ça te donne la légitimité de leur pourrir leur année qu´ils soient en minorité ?
Et puis ya des fac on c´est plus proche du 50/50..

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:23

Justement dans la Fac, ils sont bien plus de droite que de gauche. Mais après faut bien voir qu´ils y´en a "Pour", qui ne se donnent pas les moyens de manifester "Contre" les "Anti-CPE". Ils ont une grande gueule, mais après...
En ce qui concerne les 15 élèves, rassure-toi, ils sont rentrée dans l´université, dans les anfi (pratique de construire des salles de 500 places pour 15 étudiants), et après... je sais pas ce qu´ils ont faits, ils se sont démerdé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:36:01

(désolé pour l´orthographe)

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:39:32

En même temps c´est vachement pratique ce genre de débat.
Je voulais revenir sur le post d´Xbox qui disait que c´était la majorité qui était bloquée.
C´est lourd : message supprimé.

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:39:44

En même temps c´est plus dur de manifester pour. Déjà ce n´est pas une chose qu´on ferait naturellement (manifester contre des manifestants) et en plus il faut bien voir que tous les syndicats et trucs du genre sont auti-CPE ^^

Et puis rentrer à 15 au final ça sert à rien, ils ont du se faire une partie de carte dans l´amphi quoi au final :p

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:41:36

On s´en tape du CPE ! :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:42:05

Je dis pas le contraire...
Et puis pour les 15 là, c´est leurs problèmes ^^

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:47:26

Chirac va renonc[er].
Les étudiants vont gagn[er] !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:48:48

Bah, des Anti-Blocages t´en verra partout... va... ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:34:13

Vous parlez de majorité qui manifeste contre le CPE bla-bla-bla, mais sur toutes ces personnes-là qui ne veulent pas aller en cours, combien d´entres-elles ne sont en fait que de grosses larves glandeuses profitant de la situation actuelle pour ne pas foutre les pieds au bahut?
Vous allez pas me faire croire que tous les anti-CPE défendent becs et ongles leur cause... Y´en a plein qui s´en branlent selon moi.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:43:33

Ouais pis hésiter à aller les voir si ils passent vers chez vous les Nada Surf!^^

La vidéo du moment