Ben son lycée bouge, mais ils sont pas assez nombreux, la dernière fois ils étaient une trentaine, et préviennent jamais quand ils font grêve, si ils me previennent, je lancerai l´appel au blocus dans le miens, comme ça beaucoup de gens pourront venir à Paris, parce qu´à 30 c´est inutile ^^