CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Canard
Canard
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:06:58

Quand je pense que ton lycée est à 200m du miens et que MOI je suis encore en cours et que TOI tu es en vacances -_____-

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:08:47

Eh ouais ATWA!

Lycée des 7 mares POWA!

Bon j´vais jouer à la PS2. Dormez bien... :sleep:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:08:49

pourquoi tu va pas faire des trucs avec son bahut qui bouge ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:09:02

Ben en meme temps pour avoir de bon CRS c´est simple ,tu les laisse mijotter en face des manifestant pendant 1 a 2 heures sans broncher (la ils s´en prennent plien la gueule ...) quand ils sont sur le point de craquer tu les laches et la les manifestant ben font pas long feu ...

Canard
Canard
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:10:57

Ben son lycée bouge, mais ils sont pas assez nombreux, la dernière fois ils étaient une trentaine, et préviennent jamais quand ils font grêve, si ils me previennent, je lancerai l´appel au blocus dans le miens, comme ça beaucoup de gens pourront venir à Paris, parce qu´à 30 c´est inutile ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:11:58

Footballeur- Posté le 07 avril 2006 à 22:08:49

pourquoi tu va pas faire des trucs avec son bahut qui bouge ?

:d) Parce que le notre aussi se bouge(jeudi sitting)...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:13:46

Mais bon comme le disait ATWA il n´y en a pas des masses qui font manifester... :sarcastic:

Bon là j´y vais vraiment.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:29:46

Zzzzz...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:30

...

Je comprends,les vacances sont là...t´es vraiment crevé comme moi?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:07

IceBowser Posté le 08 avril 2006 à 20:37:40

66, aux dernieres estimations.

:d) 62 revois tes chiffres. :rire:

(J´voulais pas repondre sur le topioc de flood)

Canard
Canard
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:55:34

Je m´endors sur place tellement je suis crevé, en plus j´avais cours ce matin -__-

Heureusement ce soir je vais pouvoir dormir :-)
Mais d´abord y´a Stargate :content: puis NY Unité Spéciale, puis la fin d´Ardisson (oui bon c´est nul mais faut bien s´occuper^^)

Voilà, sortez vos osef ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:57:11

O-S-E-F :gni:

Allez demain je pars en vacances...restez sages.

ATWA :d) Alors heureux d´être en vac´? :content:

Canard
Canard
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:57:56

Oui, mais là je vais regarder Stargate, le programme télé que je n´ai jamais manqué de ma vie XD

A tout à l´heure

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:00:07

Oué à plusse.

Moi et la télé...1h par jour pas plus. C´est bien suffisant.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:00:37

Stargate :rire:
Bah j´aime pas :nah:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:01:15

Faut regarder les plus grandes perles de la Télé Réalité :o))

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:17:00

Moi j´dit le CPE a été retiré aujourd´hui.

Canard
Canard
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:19:45

Remplacé :oui:

La grêve est pas encore complètement finie, on sait même pas encore ce qu´il y aura dans le nouveau contrat, on le saura ce soir, esperons le ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:42:32

From Dusk till dawn...

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:48:17

CPE en grêve... :fete:

:o))

La vidéo du moment