Ben, j´suis souvent de l´avis d´Xox aussi.
Mais faut pas confondre. Ceux qui disent que la démocratie c´est :
`Les français ont élus le président, qui a élu des ministre et tout et tout. Ensuite les ministres prennent des décisions, mauvaise ou pas, ils les prennent, de toute façon c´est les français qui les ont élus. C´est pas la rue qui gouverne.`
Moi j´suis pas d´accord, si un ministre prend une décision qui ne plait pas aux français, on est pas obligé de se laisser faire... En quel cas, on peut manifester notre désaccord, et si la majorité des français est contre la décision du ministre, il n´a qu´à se taire.