CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:14:36

Ca va être limite, mais si ça s´arrête maintenant, c´est encore possible, mais quitte à perdre une année, ils auraient vraiment du faire des trucs plus graves que des manifs -__-

Je me répète, mais bon, ça se serait pas passé comme ça si j´étais président des syndics ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:29:57

T´aurais fais quoi de plus ?

"le CPE est passé, et ils ne sera plus retiré..."

Apparement il va être renégocié dans les jours à venir...

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:40:34

La FIDL a embauché un de ses militants en contrat première embauche puis l´a licencié 25 minutes plus tard.

Le syndicat lycéen FIDL a signé lundi 3 avril le premier - et seul ? - contrat première embauche de France, recrutant un de ses militants pendant 25 minutes pour démontrer l´inanité de la mesure gouvernementale.
"Nous voulons montrer par A plus B que malgré tous les engagements de la majorité, on peut désormais mettre des jeunes de moins de 26 ans dans la précarité", a expliqué le président du syndicat, Tristan Rouquier, en paraphant le contrat de deux pages.

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:03:59

PeZz Posté le 04 avril 2006 à 20:29:57

T´aurais fais quoi de plus ?

J´aurais bloqué tout ce qui est utile, plutôt que de demander aux gens de faire grêves chaque semaine, je les aurais bloqué jusqu´à ce que le CPE soit retiré, c´est une solution de dernier recours, et j´aurais été le seul pour faire ça, m´enfin bon, si tout le monde était comme moi, ce serait la guerre ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:19:12

Exactement.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:35:51

Pour ma part, je n´ai que manifester. Rien d´illégal.
Merde j´dois filer.

Mais sache Xbox que la majorité est pour la démission de Villepin (cf.NouvelObs), pour le retrait du CPE. Franchement regarde les chiffres parce que là, ton dernier poste parait presque ironique.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:40:42

Le Mouvement ne s´eteindra pas, nous ne tomberons pas dans un monde neo liberal BAM

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:42:06

Moi je dis pas qu´il faut tout casser, c´est différent, mais avec les grêves, le gens sont bloqués plusieurs fois, alors qu´un blocage extrêmement suivit, où tout le monde aurait participé, qui aurait duré quelques jours, ça aurait eu un impact énorme, et à ce moment-là les menaces de refaire grêve auraient été prises au sérieux, car je doute que Villepin ait quelque chose à faire que les jeunes soient dans la rue, il est habitué depuis ces derniers mois...

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:45:58

Mais si ca doit peter bah ca va peter merde ils sont tous la a manifester pour un cause la manif se finie il rentre chez eux et ont oublié ce qui reste en tete c´est que demain ya pas de blokus dans leur lycée et qua ca les fai chié

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:49:14

Pezz : Les gens ont élu le président et l´assemblée. C´est la loi, faut la respecter et elle est la même pour tous.

L´année prochaine les gens voteront, un point c´est tout.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:12:10

Du même avis qu´Xbox.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:31:57

Ben, j´suis souvent de l´avis d´Xox aussi.
Mais faut pas confondre. Ceux qui disent que la démocratie c´est :
`Les français ont élus le président, qui a élu des ministre et tout et tout. Ensuite les ministres prennent des décisions, mauvaise ou pas, ils les prennent, de toute façon c´est les français qui les ont élus. C´est pas la rue qui gouverne.`

Moi j´suis pas d´accord, si un ministre prend une décision qui ne plait pas aux français, on est pas obligé de se laisser faire... En quel cas, on peut manifester notre désaccord, et si la majorité des français est contre la décision du ministre, il n´a qu´à se taire.

Canard
Canard
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:56:44

Il est têtu comme une mule, et il n´est pas le seul, il lâchera pas aussi facilement, sinon il perd sa place de 1er ministre, et élimine toutes ses chances pour 2007 ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:24:39

Chirac il a été elu pour eviter Jean Marie au pouvoir c´est tout 82% des francais etaients par pour chirac

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:25:44

´xact.

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:28:34

Je sent qu´il va y avoir un schéma comme ca pour 2007 ...

Canard
Canard
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:34:23

De toute façon chirac aurait été élu de toute façon. Par contre 2007 ça va être le bordel, je demande juste que ségolène ne passe pas :ange:

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:47:50

Peau neuve !

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:00:23

Hé ben! J´reviens du concert de Nada Surf, ils sont excellents sur scène les mecs!
Comment ça tout l´monde s´en fout?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:30:16

Manifester est un droit et n´oubliez jamais que le gouvernement doit avoir peur du peuple et que ce n´est pas le peuple qui doit avoir peur du gouvernement.

La vidéo du moment