Certes, mais ça ne sert à rien, et en fin de compte, les blocages sont hasardeux, personne ne prévient, et ça arrive souvent, il n´aurait fallut qu´une semaine de blocage intensif, et que tout le monde participe, mais là ça sert à rien, manifester c´est pas utile quand on l´a déjà fait pendant 2 mois, ou on arrête tout, ou on passe à l´étape supérieur, personnellement je l´aurais fait bien avant, mais bon ^^
Aujourd´hui, y´a eu 2 ou 3 pèlerins qui ont bloqué un rond point de chez moi, celui par qui tout le monde passe pour aller travailler, ça ça ne sert à rien, il faut apprendre à bloquer de vrais trucs, mais je pense que c´est trop tard, les syndics ont peur