CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:33:59

Lol ma foi on fait aller... Pas trop dur la reprise des cours?

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:37:22

Reprise des cours c´est horrible ,enfin je suis en WE !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:40:08

Ca va! Ca fauit déjà deux semaines que j´ai repris les cours et même si le ski me manque j´ai repris le tarin quotidien.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:43:40

Ouais on s´y remet vite...

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:43:45

Déja une semaine que j´ai pas touché ni les ski ,ni le snowscoot :( ,fin bon j´y retourne dimanche (l´avantage d´habite a 30 minute d´une station !)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:36

J´ai jamais fait de ski alors ça risque pas de me manquer

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:03:38

T´a du pot d´habiter en montagne free ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 mars 2006 à 22:07:13

Pour un freerider c´est nichel quoi

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:37:49

Ouai fin en moyenne montagne lol c´est le massif centrale pas les alpes ! La station y´a 15 a 20 piste et elle est a 1700 mètres ... mais les snowscoot son accepté ,vivement que j´ai les tunes pour m´en payer un !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:18:08

Ahhhh! Toi aussi le ski te manque!

Moi je préfère encore le ski,c´est peut-être banal mais en ayant un peu d´expèrience c´est mieux que à Eurodisney.

Moi j´ai déjà fait des rouges...euh...comme ça.

Free t´as déjà fait des noires ou tu es aussi resté qu´au rouges?

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 mars 2006 à 10:23:36

Ben logiquement on peut faire toutes sortes de pistes avec un minimum d´entraînement, après, faut y aller à son rythme quoi :gni:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:29:04

Ouais et grands première je ne skie plus en chase neige. :gni:

Cette année je me suis gamélé que 4 fois:
- Une sur une verte (et dire que durant toute la journée j´étais à fond sur des bleues ou des rouges et il fallait que je me gamelle sur la plus simpke. :hum: )
- Le même jour 5 minutes plus tard sur le parking. :hum:
- Deux jours plus tard à une autre station à la sortie du télesiège (on m´a poussé)
- Le lendemain desaccord entre mes deux skis.

Heuresement que le ridicule ne tue pas. :hum:

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 mars 2006 à 10:37:30

Moi j´ai eu la chance d´y aller 4 ans de suite, bah maintenant j´me démerde vraiment pas mal, j´pense me mettre au snow l´année prochaine si j´y vais :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:43:59

J´connais quelqu´un qui fesait du ski dans un endroit mal fait, et elle (oui, en plus c´est une femme ^^) c´est retrouvée (elle ne l´a vu qu´après [logique]) dans une zone "hors piste". Résultat y´avait plein de rochers, et comme elle allait vite et qu´elle voulait s´arrèter, elle s´est laissée tomber. Une jambe cassée.

eiea
eiea
Niveau 3
11 mars 2006 à 18:44:43

La pauvre...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:54:23

Lizardo Posté le 11 mars 2006 à 10:37:30

Moi j´ai eu la chance d´y aller 4 ans de suite, bah maintenant j´me démerde vraiment pas mal, j´pense me mettre au snow l´année prochaine si j´y vais

:d) Ca doit feire 5-6 ans que je vais à la montagne chaque année,sauf en 2005,vous savez quand on a de la famille qui habite à Annecy.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:47

J´ai de la famille à Genève et au Quebec, c´est pas pour autant que j´y vais ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:08

Moi ca fait 3 ans qu´j´y suis pas aller au ski :-(
J´devais y aller cette année mais ça a été annulé :nah:

Stev008
Stev008
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:56

Ben moi auusi je devait y allé se week-end :snif2: mais sa était annulé aussi

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:49

PeZz :d) T´es déjà allé à Villars?

La vidéo du moment