Lizardo Posté le 11 mars 2006 à 10:37:30
Moi j´ai eu la chance d´y aller 4 ans de suite, bah maintenant j´me démerde vraiment pas mal, j´pense me mettre au snow l´année prochaine si j´y vais
Ca doit feire 5-6 ans que je vais à la montagne chaque année,sauf en 2005,vous savez quand on a de la famille qui habite à Annecy.