lyrics de 50, c´est du bouillant, recherché... lol
Footballeur-
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:44:05
2 niggaz in front of me. 2 niggaz near me. 2 niggaz in the right top corner. 2 niggaz between me & my friend. 2 niggaz behind me. 2 niggaz in the left top corner. Euh...
VIVI2N
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:47:49
M´enerve je vais être malade alors QUE JE SUIS EN WEEK-END!
Footballeur-
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:14:09
a ta place j´aurais commencé la majuscule seulement à Week.
slizz
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:15:33
Moi j´aurais tout mis en majuscules, mais on s´en fout après tout hein...
ciao.
Couloume
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:26:16
Moi j´aurais fermé ma gueule.
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:49:20
2h de transport pour revenir chez soi au lieu des 20 minutes habituelles.