Son inutilité.
J´avais pas vu Pezz.
Pi à l´époque on sparlait pas.
Y´en a qui passe leur vie a explorer les forums morts ...
Jaunnie n´est pas un supporter du PSG?
Vivien n´a pas le droit de vouloir bannir des gens?
Pourquoi tou mé dis ça,cousin?
Vivien va t il arreter de faire le con ?
stricte est la srett frère.ablon -bon -blon, les bons moments.
merci le summ teck poto.
Rue.
mmmh.. get up´aaaaaaaaa.
moi ton "aaaaaaa" je le prononce avec une voix barry white bien cassé
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
Ah ben pas moi.
pourquoi barry white est noir alors que scwharzenegger est blanc et que Michel Blanc est blanc ?
Ah ça bonne question.
Parce que les aborigènes vont dans les clubs allemands pour s´amuser.
Ah bon ils font ça?
Serge Blanco aussi est noir...
Ah ça faisait longtemps
Serge blanco noir ?
Ah Bey,ça va les etudes?