Et dire que j´ai oublier les Deftones et The Subway...
_XboxMan_
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:26:09
4 ans d´assiduité.
4 ans et demi ma premiere visite.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:30:14
Sorry i major!
bon bref 4 ans : pas de topic. c´est comme ca!
le forum ne représente plus grand chose pour.
_XboxMan_
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:49
Plus ltemps.
_MuMM_
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:52:13
Festival de ouf pas forcement pour la zik mais pour lambiance
_MuMM_
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:57:15
http://www.szigetfestival.com/index-2.php
Freerider
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:28:56
les deftones ... tout simplement excellent !
Pezz
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:39
Exact M´sieur.
Spiren_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:31
Tiens un Freerider^^
Footballeur-
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:34
PeZz moi jvient avec toi.
VIVI2N
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:50:12
Yeah OS!
Juste pour vous prevenir que my brother(une plie elctrique) vient de s´inscrire sur les forums. Il fera peut-être un petit passage.
Soyez gentils avec lui.
(Il n´ira pas sur votre topic je lui ait deconseillé!)
FLORI4N
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:58:31
Salut je la pile eléctrique (pour mon frère)
Dark_CJ
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:17:43
Il a pas l´air de suivre tes conseils. ^^
_XboxMan_
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:21:14
Pi en plus il oublie des mots.
Salut quand même Florian, prend pas exemple sur ton frere.
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:24:13
VIVI2N a la classe quand même. Il a réussi a poster le premier message de ce forum et il en est très fier. J´aurai aimé être à sa place. Je te le dis Flori4n, ton frère est un grand monsieur. Et je ne suis pas ironique. Quoi que...
lizardo
Niveau 11
15 mars 2006 à 20:24:43
Vivien, t´as que ça à faire d´envoyer ton frère sur un forum sur lequel il pourrait passer ses journées? J´espère pour toi et lui qu´il y prendra pas trop goût ou alors qu´il se modèrera...
lizardo
Niveau 11
15 mars 2006 à 20:25:24
ET si c´est une blague, ben comme d´hab, c´est bien tenté mais nul
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:26:32
Il l´envoi sur les forums, comme ça il est tranquille une petite heure ;)
lizardo
Niveau 11
15 mars 2006 à 20:26:51
Une petite journée*
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:27:54
Ouè xD Ca tombe c´est votre futur modéro! Soumets toi à lui, jeune homme lézard! Et ESPONGE!