VIVI2N Posté le 05 mars 2006 à 11:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_XboxMan_ Posté le 05 mars 2006 à 11:44:48
notre endroit ?
Un squat,un repère OS si tu veux!
PS : Powser le méchant floodeur.
Y´a aucun OS sur le forum que tu as posté..