Oui maître, je n´y manquerai pas
C´est bien, c´est bien.
Je peux relever les yeux ou...?Non laissez tomber maître
Non! Tu regardes le sol!Ca pas croyable ça!Tu leurs donne ça [____] et ils te demandent ça [_______] Et continue d´esponger
Allez, refais toi une adresse msn au lieu de raconter dla merde!
Ahahaha.Ta gueule.
c´était pas une question, dépêche-toi.
Foutue touche TAB!
Donc, je disais :
Ta gueule petite lopette Je me suis recréé une nouvelle adresse mais ça déconne avec msn.
Y´en a qui prennent du plaisir a dire de la merde ...
ouais c´est trop bandant j´t´assure, bon tant pis, t´es nul Slizz..
Ouè. C´est quand même pas croyable les gars comme ça.
_XboxMan_ Posté le 15 mars 2006 à 20:21:14
Salut quand même Florian, prend pas exemple sur ton frere.
(
Sinon ça permet que je sois un peu plus tranquille et puis c´est un peu un poyt de colle,tout ce que je fais il imite.
C´est ptet parce que c´est toi non?
Si c´est vivien je le penssait pas aussi bète !
Non mais jdéconne.
Bah, moi je le pensais pas aussi intelligent.
http://metallixnake.skyblog.com/3.html
Le blog officiel de Metallixnake ^^
Drôle.
On connait.C´est un copieur ce gars, metal avait même floodé son skyblog
Très drôle.