CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

lizardo
lizardo
Niveau 11
11 mars 2006 à 19:13:43

PeZz Posté le 11 mars 2006 à 18:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´connais quelqu´un qui fesait du ski dans un endroit mal fait, et elle (oui, en plus c´est une femme ^^) c´est retrouvée (elle ne l´a vu qu´après [logique]) dans une zone "hors piste". Résultat y´avait plein de rochers, et comme elle allait vite et qu´elle voulait s´arrèter, elle s´est laissée tomber. Une jambe cassée.

Là, les désagréments empêchant de faire un peu de "sport" avec elle seront différents cette fois^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:15:24

Aie ça à du faire mal! :aie: :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:38:09

Vivien >> Non...

Liza >> Un peu ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:08:10

mon topic est mort. houlala oui oui.

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 mars 2006 à 16:55:04

et l´forum avec.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:37:44

C´est ce que j´apellerai un creux.
un putain de creux, même.

Freerider
Freerider
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:42:15

VIVI2N Posté le 11 mars 2006 à 10:18:08

Ahhhh! Toi aussi le ski te manque!

Moi je préfère encore le ski,c´est peut-être banal mais en ayant un peu d´expèrience c´est mieux que à Eurodisney.

Moi j´ai déjà fait des rouges...euh...comme ça.

Free t´as déjà fait des noires ou tu es aussi resté qu´au rouges?

Non je ne suis pas resté qu´au rouge sa fait longtemps que je suis passé au noire et meme hors catégories lol ...
Mais le hors piste c´est ce que je préfère (quand la météo le permet je suis pas inconscient ) avec 2 bon mètres de neige dans une bonne pente bien raide ,ou entre les arbres ! Fin bon cette année je me suis pris une grosse boite (j´ai essayé de sauter comme dans les videos un rochet fin il faisait que 3 mètres de haut ) et mes skis se sont trop enfoncé a la réception ou plutot pas assé sur l´arrière résultat y´en a un qui a déchaussé et 30 minute a creuser pour le retrouver ... Je compte pas le nombre de chute du séjour car en plus on avait fait une bosse donc voila dès qu´on prends des risque on tombe souvent, mais ca vaut le coup .

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:42

Mouahah , Johnny , j´vais peut être aller voir Kanye west au rock werchter.^^

Si j´y vais tout les jours , y a de ces têtes d´affiches. :content:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
13 mars 2006 à 15:28:29

excellent, moi je comptais aller à bercy jeudi dernier, mais faute de fond financier, les 45€ n´étaient pas au frais, j´ai du me resigné et comme d´hab, l´écouter au phone tel.... comme method man et redman, c´est con.

mais vas-y ca doit péter.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:48:55

Ben faut que j´arrive a choper les places quoi. Fin ma soeur est sur le coup. ^^

Bah au télephone c´est toujours ça quoi. Fin t´as pas tout les gens excités comme des boeufs autours quoi…

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:00

Wesch bien ou bien t´as vu, mon frère, quoi!!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:45

Regardez ça les noms qu´il y a déjà. :fier:

http://www.rockwerchter.be/rw2006/splash_06.asp

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:47

Ouais je m´étais pas rendu compte de tout les "quoi" … =S

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:04:00

bon bah pour moi ca sera :
manu chao
kanye west (ou 2 many DJ´s)
kelis
ben harper.

okay okay ca le fait.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:52:41

ca minteresse beaucoup c´est ou exactement

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:09:09

A werchter en belgique. :-))) de là a te le dire exactement…

Deux minutes.

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strLocation=Werchter&strCountry=eur&google=1

Voilà. :-)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:00

Ah ptain y´aura les Who, la classe!
Perso cet été pour ma part c´est Deep Purple et Sting assurés, et Placeno et Santana à l´occaz´.
Enfin on verra quand les programmes seront dévoilés.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:30

Jregardais la date ce matin en cours pi jme suis dit "Tiens, y´a 4 ans jdébarquais sur les forums GTA".

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:14

Pour moi ce sera :
Red Hot Chili Peppers, Manu Chao et ça troupe de chépakoa.
The Who, Muse.
Placebo, Franz Ferdinand.
Depeche Mode, Ben Harper & chépakoa, Laurent Garnier (pour faire plaisir à Villars).
Et une grande frite s´il vous plaît.

Des beaux noms quand même... !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:52

4 ans déja ? Oo

La vidéo du moment