VIVI2N Posté le 11 mars 2006 à 10:18:08
Ahhhh! Toi aussi le ski te manque!
Moi je préfère encore le ski,c´est peut-être banal mais en ayant un peu d´expèrience c´est mieux que à Eurodisney.
Moi j´ai déjà fait des rouges...euh...comme ça.
Free t´as déjà fait des noires ou tu es aussi resté qu´au rouges?
Non je ne suis pas resté qu´au rouge sa fait longtemps que je suis passé au noire et meme hors catégories lol ...
Mais le hors piste c´est ce que je préfère (quand la météo le permet je suis pas inconscient ) avec 2 bon mètres de neige dans une bonne pente bien raide ,ou entre les arbres ! Fin bon cette année je me suis pris une grosse boite (j´ai essayé de sauter comme dans les videos un rochet fin il faisait que 3 mètres de haut ) et mes skis se sont trop enfoncé a la réception ou plutot pas assé sur l´arrière résultat y´en a un qui a déchaussé et 30 minute a creuser pour le retrouver ... Je compte pas le nombre de chute du séjour car en plus on avait fait une bosse donc voila dès qu´on prends des risque on tombe souvent, mais ca vaut le coup .