L´est tjs là ta story brotha..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-116950-1-0-1-0-0.htm
Marant le dernier message de la première page du topic de l´histoire (ou "story").
!! !!!!!!!!!
Ce forum meurt peu a peu ,comme les topics qui y sont ...
Nous on est toujours là^^ fidèles au poste^^
C´est ptet justement pour ca que tout les autres sont partis.
Si c´est pour dire des idioties dans le genre, retourne sur Vice City.
Une idiotie olala le drame.
Ptain s´faire piqué son gsm par des ptits branleurs le jour avant les vacances ça met les nerfs.
Porte plainte envoie les en zonz ! euh non j´rigole.
Zut j´ai dit une idiotie.
Zut alors
Va pas le dire à ta maman hein, apres elle va me gronder
Bah je sais peut être qui c´est…
Qui a dit que la violence soulageait?
Non mais sérieux , tout mes numéros de tel , mon gsm :=S
Mes enfants,du calme voyons. ^_^
Suce et ptible.
Sympa ce qui se passe sur suggestions.
HAN!! bande de ptite bitchMoi j´dit
Mase - My Harlem lullaby.
Moi j´dit :
Debout !
DEBOUT!
Les enfants